LOCATION DE LA SALLE « L’HIRONDELLE »

maj 10/2014

Salle 1 : 170 m²                                                                                Salle 2 : 40 m²

Lave vaisselle                                                               Réfrigérateurs                                             Plans de travail, chauffe plats

EXTRAIT DU REGLEMENT INTERIEUR

Adresse de la salle polyvalente de ECRAINVILLE (76110)  route de Sausseuzemare.
N° téléphone de la salle communale 02 35 28 13 69
Capacité d’utilisation : maximum 150 personnes assises.
La réservation de la salle se fait en mairie aux heures d’ouverture.

Prix de la location :
Les prix de location sont fixés par délibération du conseil municipal. Des arrhes correspondant à la moitié du prix total de la location seront demandées à la réservation de la salle.
Le solde sera versé 45 jours avant la date de location de la salle.

Tarifs :
- Tarif unique :  450 €
- location en plus de la salle associations : 50 €
- réveillon de la Saint Sylvestre : 600 € (tarif unique)
- journée supplémentaire (week-end prolongé) : 100€
- Jour férié en semaine  ou un jour semaine : 250 €
- consommation électricité : 0,20 € par kWh.
(Les relevés du compteur EDF seront effectués à la remise et à la restitution des clés. Le paiement de la consommation interviendra au moment de la restitution du chèque de caution).

Cautions de garantie :
Trois chèques de caution seront déposés, lors du paiement du solde de la réservation, à  savoir :
- Une caution de 750 €, sous forme de chèque libellé à l’ordre du Trésor Public sera déposée en garantie des dommages éventuels.
- Un second chèque de caution de 75 €, sous forme de chèque également libellé à l’ordre du Trésor Public sera déposé. Ce deuxième chèque sera encaissé en cas de déplacement d’un élu suite à une plainte pour troubles de voisinage, pendant la durée de la location.
- Un troisième chèque de caution de 80 €, sous forme de chèque également libellé à l'ordre du trésor public sera déposé en garantie de la remise en bon état de propreté des locaux, du matériel et de l'espace extérieur mis à disposition.

Etat des lieux :
Un état des lieux sera effectué à la remise des clés le vendredi soir à 19 heures en période scolaire,  le vendredi après-midi à partir de 17 h 00 en période de vacances scolaires
Un second état des lieux sera aussi effectué à la restitution des clés le lundi matin à 7 heures 15 en période scolaire, le lundi matin à 10 h 00 en période de vacances scolaires.