Bienvenue sur le site d'Écrainville
Découvrez les différents bâtiments de la ville constituant notre patrimoine
Voir le Patrimoine
Réservation de salle
Une salle, l'Hirondelle, est mise à disposition pour organiser une fête ou un mariage.
Voir la salle

Lundi et Vendredi de 14h à 18h
Mercredi de 9h à 12h
Samedi de 9h à 12h (Hors Vacances Scolaires)

Permanence du Maire et Adjoints

Le samedi de 10h à 12h

Téléphone:
02.35.27.73.55
Mail:
mairie-sg.ecrainville@wanadoo.fr

68 Route de Criquetot
76110 Écrainville

Mises à Jour

Dernières mises à jour :  30 juin 2022

Réunions Conseil municipal :  Réunion du 9 Juin 2022

Télécharger l'application PanneauPocket

Marchés

Le marché sur la place de l’église le vendredi après-midi:

Fruits – légumes, poissonnier, fromager, fruits secs et olives, miel et confitures,

La gendarmerie au service de la population

Sonates de Bach à l’église

Quatre membres de l’orchestre régional de Normandie sont venus se produire à l’église d’Ecrainville le jeudi 15 septembre dernier. Devant une centaine de personnes, ils ont interprété des sonates de Bach.

Jean-Sébastien Bach a laissé derrière lui une œuvre remarquable. Les sonates pour flûte, violon et continuo sont des œuvres de la grande maturité du compositeur qui atteint ici de nouveaux sommets en musique de chambre. La sonate en trio « de l’Offrande musicale » fait partie de ces monuments qu’il laisse à la postérité. Georg Philipp Telemann, contemporain de Bach a aussi été joué au cours de ce concert. L’ensemble musical a interprété le quatuor parisien N°12.

L’assemblée enthousiaste a rappelé deux fois les musiciens qui se sont exécutés avec plaisir.