La municipalité organisait, ce samedi 30 mai, une nouvelle opération de collecte des déchets.
Au cours de cette matinée de mobilisation, 23 personnes, habitants et élus, ont ramassé quelques 40 kg de déchets, au bord des routes ainsi que sur plusieurs chemins communaux.
La municipalité remercie chaleureusement l’ensemble des participants pour leur présence et leur engagement. Cette belle mobilisation témoigne de l’attachement des habitants à leur commune et de la volonté collective de préserver un cadre de vie de qualité.